La première ESC qui intègre dans ses enseignements un nouveau concept : le Management Technologique.
En partenariat avec l'INPG, lancement de Formatech, formation double compétence (scientifique et managériale) de niveau II pour techniciens supérieurs avec deux options : génie industriel et électrique.
Création d'un Mastère Spécialisé - label de la Conférence des Grandes Ecoles destiné aux étudiants de niveau Bac + 5 - en Marketing International des Technologies Avancées. Neuf autres Mastères Spécialisés doivent être créés par la suite.
Admission de l'ESC Grenoble au Chapitre des Ecoles de Management de la Conférence des Grandes Ecoles, cinq ans seulement après sa création
Signature d'accords avec Newcastle, UK et Laval, Québec
20ème accord d'échange international, ponctuant six ans de coopération internationale
Europole : installation du Groupe ESC Grenoble dans un bâtiment " intelligent ", conçu et organisé autour des moyens pédagogiques.
L’orientation technologique de l’école a toujours été originale. En 1992, après 8 ans de communication -MT- la technologie est apparue comme un axe moins pertinent car dans toute la France elle était associée à la crise industrielle. L'axe de l’interculturel a été retenu : Mti. Ce concept a été abandonné en 1995. La Technologie, grâce à internet, est redevenue un driver de communication car elle est devenue numérique et très moderne dans les usages de chacun.
Naissance au Groupe ESC Grenoble du 1er DBA (Doctor of Business Administration) français en coopération avec Henley Management College. La même année, le Groupe ESC Grenoble dans l'European Doctoral Programmes Association in Management and Business Administration (EDAMBA), le réseau européen des programmes doctoraux en management.
10ème anniversaire du Groupe ESC Grenoble qui est reconnue comme la 10ème école française