L'Amer Dessous Des Cartes

De tous temps la corruption, l’avidité et le pouvoir de quelques-uns ont nui aux peuples. Beaucoup de faits historiques ne sont que partiellement relatés, et mystifiés par ceux qui écrivent l’histoire. Il est bon de connaitre l’envers du décor pour mieux comprendre la barbarie humaine.

L’Histoire est une succession de guerres et de révolutions meurtrières, qui toutes pour origine des complots, assassinats, attaques sous faux drapeaux, fomentés par des groupuscules terroristes commandités par l'oligarchie mondialiste.;xNLx;;xNLx;Une enquête de reconstitution historique sous l’angle objectif des faits, souvent méconnus. Humble travail de recherche et compilation par ActivEast, basée sur plusieurs années de recherches à plein temps et sur une bibliothèque grandissante ;xNLx;;xNLx;[https://explicithistoire.wordpress.com/bibliotheque/];xNLx;;xNLx;Cette ligne temporelle crée vous propose donc de (re)découvrir l’Histoire en toute impartialité, en se limitant à des faits historiques. Ce travail d’archivage est en constante évolution, et peut nécessiter des compléments d’informations, ou l’insertion d’autres faits marquants et essentiels.;xNLx;;xNLx;[voir https://explicithistoire.wordpress.com/a-propos/];xNLx;;xNLx;;xNLx;Voici donc les causes historiques du malheur des masses face aux tenants du Secret à travers les âges.;xNLx;;xNLx;Visitez aussi notre site internet bien plus complet : https://explicithistoire.wordpress.com

Illuminés de Bavière

Par Adam Weishaupt (élève de Jésuites) Secte maçonnique qui se greffe à la franc-maçonnerie.

Les anciennes formes pré-maçonniques du secret

De nombreuses sociétés secrètes, écoles de mystères, confréries, ou encore fraternités se sont succédées au fil du temps - s'inspirant les unes des autres, et puisant dans les différents enseignements "la substance" pour accéder à leur propre élévation, illumination... Les membres de ces groupes isolés - en quête de savoir, de pouvoir, ou d'immortalité - s'engageaient alors par un serment solennel, à garder le silence sur les rites et les symboles utilisés lors de leur initiation.

Révolution Anglaise

La révolution anglaise

Banque d'Angleterre

Création de la Banque d'Angleterre grâce à l'argent Rothschild entre autre.

Révolution Américaine

La Révolution américaine est une période de changements politiques après 1763 dans les treize colonies britanniques d'Amérique du Nord qui ont donné lieu à la guerre d'indépendance des États-Unis contre la Grande-Bretagne (1775-1783)

Franc-maçonnerie

La franc-maçonnerie ∴, ou plus précisément, l'ordre des Maçons Anciens, Francs et Acceptés, est une société initiatique et philosophique dont les origines se perdent dans la nuit des temps. Les manuscrits les plus anciens datent du 14e siècle mais la tradition maçonnique remonte jusqu'aux sociétés et écoles de mystères de l'antiquité.

Grand Orient de france

Création de la plus grande obédience française

Wilhelmsbad

Couvent maçonnique pendant 6 mois près de Francfort, haut lieu d'illuminisme contrôlé par la Maison Rothschild.

Indépendance des USA

Les américains prennent congé de George III et de l'Angleterre en 1783

Révolution Française

Etat des lieux avant la révolution: -703 loges maçonniques en 1780 selon un prêtre de l'époque. -477 députés du tiers-état sur 578 sont des initiés; (franc-maçons)

Launch
Copy this timeline Login to copy this timeline 3d

Contact us

We'd love to hear from you. Please send questions or feedback to the below email addresses.

Before contacting us, you may wish to visit our FAQs page which has lots of useful info on Tiki-Toki.

We can be contacted by email at: hello@tiki-toki.com.

You can also follow us on twitter at twitter.com/tiki_toki.

If you are having any problems with Tiki-Toki, please contact us as at: help@tiki-toki.com

Close

Edit this timeline

Enter your name and the secret word given to you by the timeline's owner.

3-40 true Name must be at least three characters
3-40 true You need a secret word to edit this timeline

Checking details

Please check details and try again

Go
Close